Crea-Upa-Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea-Upa-Dance

Le forum de créations sur un dos tres, desperate housewives et vos stars et séries favorites!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  S D CS D C  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pub de Miss Bea

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie1186
Modérateur des présentations
Angie1186


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Pub de Miss Bea Empty
MessageSujet: Pub de Miss Bea   Pub de Miss Bea EmptyMar 30 Oct - 22:30

Voilà un tout nouveau RPG consacré à la série Un Dos Tres.
Certaines personnes vont surement penser "et encore un..." mais moi je ne m'en lasse pas lool.

Donc il est tout neuf, MAM est reservé et Silvia et Monica ne sont plus libres!

Vous êtes libre de créer un perso, avec l'avatar que vous souhaitez mais celui-ci ne doit pas être utilisé au delà de 3 fois!

Je vous demande de bien lire les 2 règlements car beaucoup de personnes ont l'habitude de lire un seul reglement ou de pas du tout le lire et de se contenter de mettre "lu et approuver" pour faire plaisir aux admins... mais ils sont faient pour être lu et respecter donc SVP faites un effort il est très simple si on regarde par rapport à d'autres fofo' ^^. Ca m'aiderais beaucoup aussi si vous en parliez un peu autour de vous pour peupler un peu le fo' Wink

Voici le lien du forum
: http://rpg-un-dos-tres.forumactif.org/index.htm
J'espère qu'il vous plaira et que vous serez nombreux à vous y inscrire en tout cas ça me ferais très plaisir.
Si vous avez des questions n'hesitez pas à me les poser ici ou par MP et je repondrais dès que je pourrais, bien entendu si vous avez des suggestions je vous écoute aussi =)
Bisous et à bientot j'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
http://baby.design.free.fr/
 
Pub de Miss Bea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Lu
» miss lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea-Upa-Dance :: 1ère Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser